Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des bêtises mais pas que...
26 avril 2015

Ma première rencontre avec Tilda ...

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous raconter ma première rencontre avec Tilda .

Il y a plusieurs années alors que je me promenais dans un magasin " loisirs et créations", mon regard a été attiré par un livre  "Les doux Hivers de Tilda " une jolie couverture, un ange ...mais c'est surtout le nom Tilda car ma fille s'appelle Mathilda et " Tilda " est le jolie diminutif qu'on lui donne .Comme quoi une rencontre tient à peu de chose ....j'ai donc feuilleté ce livre à la fois amusée et intriguée . Et là ce fut le coup de foudre ! Ces personnages, ces décors cet univers romantique , poétique plein de douceurs , c'est tout ce que j'aimais et voulais pour mon cocoon . J'ai reposé le livre, je ne l'ai pas acheté ce jour là mais je l'ai mis dans un petit coin de ma tête . Je savais qu'un jour on se retrouverai .....En Mars 2010 j'ai fait une petite sortie" fille" avec ma douce Mathilda et elle m'a offert  mon premier livre Tilda :" Une journée chez Tilda" celui -ci je l'aime d'autant plus qu'elle m'a mis un petit mot à l'intérieur , un petit mot tout doux ,comme elle, avec des petits coeurs . 

Voilà , depuis j'ai acheté quelques livres de plus , je me suis inscrite au Tilda addict , j'ai réalisé ma première Tilda et l'ai offert à ma maman et j'ai participé à un concours . D'autres choses sont en projet ...de belles choses pour égayer ma vie et mon cocoon .

Bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des bêtises mais pas que...
  • A force de regarder les blogs de couture de mes copines blogueuses, j'ai eu envie moi aussi de me mettre à la couture. Vous verrez mes créations réussies mais aussi mes petits cafouillages, car il faut bien le dire je fais souvent des bêtises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des bêtises mais pas que...
Publicité